Eséka : des anciens élèves au front

Ils sont revenus jeudi dernier au collège Marie-Albert d'Eséka pour remettre du matériel de lutte contre le Covid-19 aux responsables.

C'est les mains bien chargées de présents que les membres de l’Amicale des anciens élèves du collège Marie-Albert d'Eséka (l'Amicomaale) sont venus jeudi dernier à Eséka pour soutenir dans la lutte contre le coronavirus cet établissement scolaire mythique en perte de vitesse. Dans leurs valises, du matériel constitué d'un thermo-flash, du savon pour lavage des mains, du gel désinfectant, des seaux avec robinets et des masques de protection estampillés au nom de l'amicale.
En remettant ce don au principal du collège Marie-Albert, le président de l'Amicomaale, Didier Ntep, qui était accompagné pour la circonstance de quelques membres, a, au nom de l'amicale, félicité et encouragé les élèves et les enseignants, pour les sacrifices consentis par les uns et les autres. Il les a également invités à continuer de respecter les mesures barrières pour entraver la progression du covid19 au Cameroun. Pour Didier Ntep, le don de l'Amicomaale traduit tout simplement l'amour que ce...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie