Lutte contre la Covid-19 : 700 masques pour des débits de boisson

Ils ont été remis par une entreprise brassicole à la section Littoral du syndicat national des exploitants lundi à Douala.

La Covid-19 ne doit pas passer par les bars et les snack-bars. C’est l’idée derrière le don reçu lundi 22 juin 2020 par la section Littoral du Syndicat national des exploitants de débits de boisson (Synedeboc). Elle a reçu 700 masques de protection réutilisables des mains d’Andrew Ross, directeur général de Guinness Cameroun. La cérémonie a eu pour cadre le siège du syndicat, situé à Bessengue. Dans son allocution, le président régional du synedeboc, Hervé Nana a remercié l’entreprise citoyenne pour ce don et pour une précédente donation de stations de lavage de mains, distribué dans de nombreux points de vente de Douala. 
Hervé Nana a fait la promesse que Ces masques destinés aux gérants de débits de boisson seront utilisés à bon escient pour limiter la propagation du virus. Il a également indiqué que la sensibilisation va se poursuivre car, dans l’exercice de leur activité, des gérants tardent à faire respecter la distanciation sociale et le port du masque, certains arguant même que la Covid-19 n’existe pas. 
Par ailleurs, la cérémonie a été l’occasion pour le président régional de p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie