Paul Marcel Ndioro à Mamoum : de la Primature au Tourisme

Le nouveau secrétaire général du ministère du Tourisme et des Loisirs était directeur des Affaires administratives et de la requête dans les Services du Premier ministre.

Il aura 41 ans dans huit jours. Ndioro à Mamoun Paul Marcel fait partie des jeunes ayant bénéficié de la confiance du chef de l’Etat Paul Biya, mardi dernier. Le nouveau secrétaire général du ministère du Tourisme et des Loisirs est un administrateur civil principal, diplômé de l’Ecole nationale d’administration de Paris et de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature. A sa nomination, il occupait le poste de directeur des Affaires administratives et des requêtes au secrétariat général des Services du Premier ministre. C’est d’ailleurs dans ces Services qu’il a passé toute sa carrière de haut fonctionnaire jusqu’ici.

Dès sa sortie de l’Enam en 2006, Ndioro à Mamoun Paul Marcel y a été tour à tour cadre, chargé d’études assistant, chargé d’études, avant d’être nommé en juillet 2016 à la tête de la direction des Affaires administratives et des requêtes. Ce natif de

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie