Garoua : la Communauté urbaine soutient les administrations

Des kits de lavages des mains et des thermo-flashs offerts jeudi dernier à certaines administrations et aux médias.

La lutte contre le coronavirus continue de s’intensifier dans la région du Nord. Jeudi dernier, la Communauté urbaine de Garoua a offert aux administrations, collectivités locales décentralisées, mosquées, églises et certains médias, des kits de lavage des mains et des thermo-flashs. La cérémonie que présidait le secrétaire général des services du gouverneur de la région du Nord, Julien Doumba, s’est voulue sobre.


Read also : UPF-Cameroun : Evelyne Owona Essomba aux commandes

Le maire de la ville, Dr Ousmaïla Mohamadou, a expliqué que le geste posé par la collectivité locale décentralisée qu’il dirige depuis mars dernier s’inscrit en droite ligne avec la mise en œuvre des instructions gouvernementales, notamment les mesures barrières.


Read also : Trois Lys-Nsimalen : des perspectives plus grandes

Julien Doumba pour sa part, a recommandé à chaque bénéficiaire d’en faire bon usage. Des bénéfi- ciaires qui sont notamment les trois communes d’arrondissement de Garoua, la délégation régionale des Enseignements secondaires (kits à mettre à la disposition des établissements retenus pour les centres d’examen), la délégation régionale de l’Emploi et de la formation professionnelle (kits à mettre à la disposition des centres de formation professionnels), des mosquées, des églises, la Crtv, la Sopecam, l’Œil du sahel, Galaxie Tv, le Soir, entre autres.


Read also : Climat social à Hevecam : le nouveau DG veut communiquer

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category