Déplacés internes ressortissant d’Ako : aux bons soins d’une élite

Samedi dernier à Yaoundé, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l'Industrie, des Mines et du Développement technologique leur a offert des kits de protection contre la Covid-19.

Les déplacés internes ressortissants de la commune d’Ako, département du Donga-Mantung, dans la région du Nord-Ouest, ayant trouvé refuge à Yaoundé sont désormais parés contre la Covid-19. Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l'Industrie, des Mines et du Développement technologique, Fuh Calistus Gentry, leur a offert des kits de protection contre cette pandémie qui sévit depuis quelques mois. L’élite de la commune d’Ako était représentée à cette cérémonie organisée samedi dernier au quartier Biyem-Assi à Yaoundé par Patience Kimuseng et Philomen Etabu.
Le don était constitué d’une enveloppe d’un million de F, de 500 masques, des gels hydro-alcooliques, du savon liquide et en morceaux.  « C’est une façon pour Dr Fuh Calistus Gentry d’apporter du réconfort aux siens durant cette période critique. Ces populations, parfois abandonnées à elles-mêmes, n’ont pas les moyens de se protéger contre cette pandémie », a déclaré Philomen Etabu, représentante du donateur. Ceci, en précisant que cette action humanitaire est apolitique.
L’élan de cœur a été fortement salué par les bénéf...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie