Adamaoua : les établissements scolaires de nouveau parés

Le délégué régional des enseignements secondaires a remis aux délégués départementaux un important matériel visant à la prévention contre la pandémie.

Les cinq délégués départementaux des enseignements secondaires de la région de l’Adamaoua se sont retrouvés mardi dernier à Ngaoundéré. C’était pour recevoir des mains de leur délégué régional du matériel devant leur permettre de lutter contre la propagation du Covid-19. Ce matériel offert par le Minesec est constitué de savons, de thermo flashs, de gels hydro alcooliques, de cache-nez, de citernes, d’eau de javel, de pulvérisateurs et des seaux avec robinet. « La santé des élèves, et celle des enseignants est une préoccupation du ministre. Aussi, elle a pris un certain nombre de mesures pour pouvoir lutter contre cette pandémie. C’est elle qui a mis à notre disposition tout ce don. La délégation régionale des Enseignements secondaires de l’Adamaoua est honorée de recevoir ces kits. Nous appelons les uns et les autres à continuer la sensibilisation pour que personne ne soit atteint du Covid-19 dans nos écoles », a déclaré satisfait Mathias Assana, le délégué régional. 
Ce n’est pas la première fois que les établissements secondaires de la région Château d’eau reçoivent du matériel dans le cadre de la lutte contre cette pandémie. Depuis que le premier cas de coronavirus a été déclaré au Cameroun, ces écoles ont reçu du matériel du Mi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie