Diaspora : Zambo Anguissa termine en beauté

Auteur d’un but dimanche dernier, le milieu de terrain de Villareal fait partie de l’équipe-type de la 38e journée de la Liga.

En ouvrant le compteur but de Villareal FC dimanche dernier à la 71e minute, André-Franck Zambo Anguissa était certainement loin de se douter que son équipe allait finalement s’imposer sur le score de 4 buts à 0 contre Eibar. Le match comptait pour la 38e et dernière journée de la Liga. Javier Tebas, le président de la Liga est certainement l’homme le plus heureux, lui qui ne voulait qu’une chose : que le championnat s’achève contre vents et marées. Résultat de cette performance du milieu de terrain des Lions indomptables, sa présence dans l’équipe-type de cette dernière journée. Il y figure avec deux de ses coéquipiers : Andrés Fernandez dans les buts et Gérard Moreno à l’attaque. 
Le but inscrit par André-Franck Zambo Anguissa est le deuxième sur l’ensemble de la saison. Une belle année, malgré la longue interruption due à la pandémie de coronavirus. Il aura été principalement titulaire. D’ailleurs, en 39 matches disputés, il a été titulaire 31 fois toutes compétitions confondues. Le milieu de terrain de 25 ans (le 16 novembre prochain) aura grandement contribué au classement de Villareal, qui a terminé à la cinquième place, synonyme d’une qualification pour l’Europa League. 
Grâce à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie