Le gynéco, ce confident

Disputes de couple, contraception, sexualité, avec ces spécialistes, les femmes confient leurs secrets même les plus insoupçonnés.

S’il y a bien des spécialistes qui connaissent les femmes mieux que personne, ce sont bien les gynécologues. Les femmes requièrent leurs services du fait des soucis d’enfantement, mais au finish, il n’y a pas souvent que ça au menu de leurs consultations. Une fois la porte du bureau fermée et l’assistante éloignée, les dames ouvrent leur cœur. Disputes de couples, contraception, sexualité, MST, ménopause, infidélité du mari  tout y passe. Un gynécologue indique d’ailleurs qu’il y a des femmes qui les prennent pour leurs confidents. Pour l’ami qu’elles n’ont pas à la maison. A l’en croire, la plupart des couples finissent avec le temps comme des parents uniquement. Non plus comme des amants. L’amitié, la complicité et l’entente des premiers jours, leur permettant de tout se dire, elles cherchent une épaule, une oreille et un conseiller. 
Et à force de fréquenter le gynécologue, l’homme qui était supposé corriger ou éliminer un dysfonctionnement purement sanitaire, devient psychiatre et même guide matrimonial. S'appuyant sur des examens, il ne se contente plus de traiter les problèmes gynécologiques, il soigne aussi le mental et même le sentimental. Notre source confie que les gynécologues en arrivent là par expérience. A force d’écouter les femmes et de leur proposer des solutions s’avérant efficaces, ils sont devenus de bons interlocuteurs. Des personnes qui sauvent des couples en difficulté.  Faisant du cabinet du gynécologue, le lieu où les femmes se livrent, partagent leurs joies et peines quotidiennes.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie