Kribi : un redoutable gang neutralisé

Tombés dans les mailles de la police, ces hors-la-loi, seront présentés ce lundi au commissaire du gouvernement près le tribunal militaire d’Ebolowa.

Ebechem Peter Collins, chef d’un redoutable gang de bandits à Kribi, et ses trois acolytes : Epie Terence, Leke Conrad et Cho Francis Ateh seront présentés au commissaire du gouvernement près le tribunal militaire d’Ebolowa dans les prochaines heures. Ces hommes dont la spécialité est le braquage à main armée et qui ont fait paniquer les populations de la cité balnéaire de par leur barbarie, sont aux arrêts. Ils sont tombés dans les filets du commissariat central de la ville de Kribi il y a quelques jours.
Ebechem Peter Collins et son groupe, armés de Kalachnikov, de pistolets automatiques et d’armes de fabrication artisanale, s’introduisaient dans les domiciles et tenaient en respect les occupants, le temps d’emporter tous les objets de valeur. Ces hors-la-loi  étaient sadiques. Ils violaient les femmes avant de fondre dans la nature. Une fillette de dix ans compte parmi ces victimes. Dans leurs multiples forfaits, ils ont emporté trois véhicules de luxe, des millions de francs, des ordinateurs et des téléphones portables. Le gang, réparti en deux groupes, opérait à Douala, Buea, Nkongsamba et Kribi. Dans la cité balnéaire, Ebechem Peter Collins, moto-taximan,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie