Société

Bonabéri : les déplacés internes servis

Le matériel de protection contre le coronavirus, don du chef de l’Etat, leur a été remis jeudi 30 juillet par la sénatrice Patience Félicité Eboumbou.

Après son passage dans les localités de Sodiko, Bonendale, Bonamatoumbè, Minkwelle et Jebale il y a peu, c’était au tour des déplacés internes du NoSo à Bonabéri de recevoir la sénatrice Patience Félicité Eboumbou, porteuse du don du chef de l’Etat, Paul Biya, pour la lutte contre le corona virus.
Des lave-mains, des pâtes alimentaires, du savon, des seaux, de l’eau de javel et des cache-nez constituaient l’essentiel de ce don. Patience Félicité Eboumbou a, dans son mot à leur endroit, tenu à leur apporter réconfort, chaleur humaine et soutien. Eux qui, plus que tout autre, en ont besoin. « Le président Paul Biya ne vous oublie pas. Vous êtes au centre de ses préoccupations », a-t-elle tenu à leur dire. Et de rappeler l’impératif qu’il y a à ce que chacun respecte les mesures barrières édictées par les pouvoirs publics. « Que chacun se protège pour protéger les autres. Ce n’est que de cette façon que tous, ensemble, nous viendrons à bout de cette pandémie. Ne baissez pas la garde ! Ce combat est une affaire de tous et de chacun », a martelé la sénatrice.
Et le matériel a été notamment remis aux femmes et jeunes filles, présentes ce jour-là en grand nombre. Les hommes n’ont pas été oubliés pour la circonstance. Tous ont tenu à dire leur reconnaissance et satisfaction au chef de l’Etat, Paul Biya, pour ce don, et promis d’en faire bon usage.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps