Effondrement du pont de Palar à Maroua : une voie de contournement ouverte

Depuis l’incident le 31 août dernier, des solutions d’urgence ont permis aux populations et transporteurs de poursuivre leurs activités.

Au lendemain de l’effondrement du pont de Palar à Maroua, le site est devenu, pour ainsi dire, touristique. De nombreux sceptiques qui veulent voir avant de croire, s’y rendent parce que nul ne voyait venir de sitôt le sinistre. Puis est venue cette pluie dévastatrice qui est tombée toute la nuit du 30 au 31 août 2020 et qui a causé de nombreux dégâts dans la ville, perturbant ainsi les calendriers des autorités publiques en charge de l’entretien, aussi bien des ouvrages de franchissement que l’éclairage et les télécommunications. 
Le tour fait à cet endroit au lendemain de ce sinistre a permis de voir les responsables de Camtel en plein travaux de réhabilitation de la fibre optique. Il en est de même des responsables d’Eneo qui s’attelaient à rétablir le courant électrique au quartier Palar, qui, à l’évidence, est de loin le secteur ayant enregistré le plus grand nombre de victimes de ces inondations, qui ont conduit à la destruction du pont.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie