Sports

Diaspora : déjà quatre buts pour Raïssa Mbappe

Le week-end dernier, l’internationale camerounaise a doublement contribué au large succès (7-0) de l’Etoile rouge de Belgrade face à Kolubara en Serbie.

39 minutes de jeu. C’est le temps qu’aura passé Raïssa Mbappe sur la pelouse du match opposant la section féminine de l’Etoile rouge de Belgrade à Kolubara. Pour le compte de la cinquième journée de la D1 serbe, l’ex-joueuse d’Awa FF a doublement montré la voie à ses coéquipières. Dans le 11 de départ, l’internationale camerounaise va inscrire les deux premiers buts de la partie en l’espace d’une minute. Des réalisations intervenues aux 31e et 32e minutes pour le festival final de 7-0 en faveur des filles de Belgrade. Avec ce doublé, l’ancienne sociétaire de Sawa filles porte son compteur à quatre buts et deux passes décisives. 
En Russie, Gabrielle Aboudi Onguene et le Cska Moscou l’ont emporté 2-1 sur la pelouse de Krasnodar. Dans son style de prédilection alliant technique, vitesse et percussion, la capitaine des Lions indomptables a fait le travail aux avant-postes. Elle n’a certes pas marqué au terme des 86 minutes disputées, mais « OG 7 » est à l’origine du deuxième but de son club inscrit sur pénalty. En effet, sur l’une de ses accélérations, elle est fauchée dans la surface de réparation. En jambes depuis la rentrée des classe russe, « la petite voiture » est la deuxième artificière du championnat avec cinq buts marqués et quatre passes décisives. 
En France, le championnat d’élite reprenait droit de cité. Grâce Ngock Yango et les Guingampaises n’ont tenu qu’une mi-temps devant les filles du Paris Saint-Germain. Sa volonté n’a pas pesé bien lourd sur le score final de la partie remportée 4-1 par les demi-finalistes de la dernière Ligue des champions. Fallone Meffometou a engrangé son premier point avec le Fc Fleury 91 suite à son nul vierge face à Montpellier.  
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps