Nouveau soutien pour Marthe Zambo

Un autre appui du Minac remis à la chanteuse mardi 8 dernier par le délégué régional.


Read also : Dédicace : la tradition, gage du développement africain

Marthe Zambo, la célèbre diva camerounaise reste en quête d’un mieux-être physique, elle qui poursuit son traitement contre la maladie. La chanteuse, dans ce combat, bénéficie de l’appui des pouvoirs publics ainsi que d’autres marques de solidarité de compatriotes. Cet élan a connu une nouvelle manifestation ce mardi 8 septembre, avec la remise, par le délégué régional des Arts et de la Culture du Littoral, Dr François Edimo, d’un appui du ministre Bidoung Mkpatt.


Read also : Jean-Marie Teno : cinéaste engagé pour les femmes

La chanteuse, entourée de membres de sa famille à son domicile au quartier Ndogpassi, dans l’arrondissement de Douala III, a apprécié ce nouveau geste, et adressé ses remerciements au ministre des Arts et de la Culture, qui reste à ses côtés en ces temps d’adversité. Au cours d’un échange sobre avec son visiteur du jour, l’artiste a donné des nouvelles de son traitement.


Read also : 30 ans de carrière : Annie Anzouer enchante Douala

Selon un de ses proches, Marthe Zambo répond favorablement aux soins actuellement reçus. « Elle suit le traitement en clinique puis rentre à la maison, parce nous souhaitons qu’elle soit tranquille. Internée dans un établissement hospitalier elle risque d’attirer trop de monde. Nous sommes contents de l’évolution de son état, et il faut évidemment poursuivre les soins », a expliqué un membre de son équipe.


Read also : Blanche Bailly : sulfureuse féministe

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category