Nyong-et-Kellé : le RDPC sélectionne ses candidats

Réunis le 14 septembre dernier à la maison du parti d’Eséka, les militants de ce parti ont accordé leurs violons sur les critères de choix.

Les militants du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (Rdpc) pour le Nyong-et Kellé, se sont réunis le 14 septembre dernier, à la maison du parti d’Eséka. C’était sous la présidence d’Henri Eyebe Ayissi, président de la Commission départementale d’analyse et de réception des candidats de ce parti. L’objectif de cette rencontre était de procéder à la collecte, à la réception et à l’analyse des candidatures conformément à la circulaire du président national. Selon le ministre Henri Eyebe Ayissi, il s’agit de « créer le temps fort au niveau départemental, la liberté de candidature ayant été reconnue et consacrée au niveau de Yaoundé dans le cadre de la rencontre au comité central ».
La mission confiée aux organisateurs consistait à désigner des hommes et des femmes pétris d’expérience, justifiant d’une maturité politique avérée et d’un loyalisme éprouvé. Qu’ils soient des défenseurs résolus des institutions et des valeurs de la République. « Nous avons besoin de candidats, hommes, femmes et jeunes de connaissances et de compétences diverses, et variées, indispensables à la conduite des affaires de la région », a déclaré l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie