Fecafoot-Lfpc : contact renoué

Au lendemain de la conciliation initiée par le Minsep, Seidou Mbombo Njoya et Pierre Semengue ont eu une séance de travail vendredi dernier au siège de la Fecafoot.

Comme on se retrouve. Après la réunion tripartite de jeudi dernier au ministère des Sports et de l’Education physique, Seidou Mbombo Njoya, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et Pierre Semengue, président de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) se sont revus. Les deux hommes ont eu une séance de travail vendredi dernier au siège de la Fecafoot à Yaoundé. Des échanges qui se sont déroulés loin des regards des médias. Comme la veille lors de la conciliation, aucun des deux exécutifs ne s’est prononcé sur la teneur de l’entretien. Avant de quitter les lieux, le président de la Fecafoot a personnellement raccompagné son hôte. Non sans marquer un temps d’arrêt au vestibule, devant les photographies des dirigeants de la Fecafoot de 1960 à nos jours.
Le moins que l’on puisse dire c’est que, l’instance fédérale et la Ligue réhabilitée se conforment aux recommandations formulées la veille par le ministre Narcisse Mouelle Kombi. Celles relatives à un plein investissement des deux parties pour un retour à la normale à travers l’application pure et simple de la sentence prononcée en début de semaine par le Tribunal arbitral du sport (Tas). Des voies d’apaisement balisées qui restent suspendues toutefois aux assises statutaires de la Fecafoot. Il s&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie