Sports

Diaspora : Stéphane Bahoken buteur

En déplacement dimanche dernier, l’attaquant camerounais et son club Sco Angers se sont inclinés face à Montpellier d’Oyongo Bitolo (1-4).

Le duel des Lions indomptables n’aura duré qu’une poignée de minutes, dimanche dernier. Six au total, lors de la rencontre Montpellier- Sco Angers, comptant pour la quatrième journée de la Ligue 1 française. Le club d’Oyongo Bitolo s’est imposé sur le score de 4 buts à 1 face à celui de Stéphane Bahoken. Ce dernier a inscrit l’unique but des visiteurs à la 25e minute. Il reste constant dans cette lancée, puisque lors de la troisième journée, il avait inscrit l’unique but victorieux de son club. Titulaire, il sera remplacé à la 74e minute. Alors que son coéquipier en sélection nationale sera entré en cours de match six minutes plus tôt. Du côté des Pays-Bas, l’Ajax d’Amsterdam a dicté la loi du domicile dimanche dernier face à RKC Waalwijk en dominant sur le score de 3 buts à 0, lors de la deuxième journée Eredivisie. Avec André Onana dans les buts du club victorieux. 
C’est du banc de touche qu’André Franck Zambo Anguissa a vu ses coéquipiers entamer le match qui opposait à domicile Fulham à Arsenal. Son entrée après l’heure de jeu ne changera rien, puisque les visiteurs domineront le club du Camerounais (0-3). Sky Sports, un journal spécialisé anglais, signale que les jours du milieu de terrain des Lions indomptables sont comptés du côté de Fulham. Il y aurait des chances qu’il termine sa saison au sein du club italien, Milan AC.
Samedi dernier, Thomas Tuchel l’entraîneur du Paris Saint Germain a regretté que le capitaine des Lions indomptables, Eric Maxim Choupo Moting ait refusé la saison proposée par le club parisien. « Oui, je regrette le choix de Choupo-Moting. Car c'était un gars important pour nous, et vous savez ce qu'on a fait ensemble. Il a eu une part importante en Ligue des Champions. Maintenant, c'est à nous de trouver une autre solution », a-t-il reconnu. En attendant de connaître sa future destination, Choupo Moting, qui souhaitait une prolongation de deux saisons, séjourne en Allemagne. Quant à Vincent Aboukakar qui figure oujours dans l’effectif du FC Porto, il sera fixé sur son avenir dans les prochaines semaines. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps