Exploitation forestière : 231 techniciens prêts à l’emploi

Ces lauréats de l’Ecole nationale des eaux et forêts ont reçu leur parchemin de fin de formation vendredi dernier à Mbalmayo.

Détermination et acharnement au travail. C’est sous ce diptyque que la 71e promotion de l’Ecole nationale des eaux et forêt (Enef) a pu mener à terme son cycle de formation, dans un contexte social marqué par le Covid-19. Normal, d’après Germain Mbock, directeur de l’établissement, surtout au vu du nom de baptême qu’elle porte : Marie Mbolo Abada, enseignante d’écologie. Plus qu’un nom, une valeur qui incarne l’engagement à la réussite. C’est ainsi que cette cuvée a su briller par sa performance à l’image de son illustre marraine. En effet, sur 243 entrants, 231 ont bravé les deux ans de formation avec brio. Au cours d’une cérémonie solennelle organisée vendredi dernier au sein de l’établissement à Mbalmayo, ils ont reçu leur diplôme de fin de formation. 
Présidée par le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Forêts et de la Faune (Minfof), Koulsoumi Alhadji Boukar, la remise de diplôme aux finissants de la 71e promotion de l’Enef a été un moment mémorable. Mots de bienvenue de l’autorité administrative, celui du directeur de l’Enef, allocution du Secrétaire d’Etat au Minfof, proclamation solennelle des résultats, remise des diplômes et défilé militaire. 
Diplôme en p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie