
Après les événements de jeudi dernier dans la capitale régionale du Nord-Ouest, les Camerounais expriment leur désaprobation.
C’est une ville de Bamenda qui apprenait à nouveau à vivre le week-end dernier après le jeudi mouvementé qu’elle a connu. Boutiques ouvertes, agences de voyage qui recevaient des voyageurs qui allaient et venaient dans la ville, notamment ces populations qui venaient retrouver leurs familles dans la perspective des prochaines fêtes de fin d’année. Dans les églises et les mosquées l’heure était à la prière pour un retour définitif à la paix et à une vie normale. Le gouverneur de la région du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique assure que les pouvoirs publics ont pris toutes les dispositions pour une paix définitive dans son territoire de commandement.
Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Issa Tchiroma Bakary est monté au créneau samedi dernier. Dans un point de presse donné samedi à Yaoundé, il a fait le point de ces tristes événements qui ont secoué la ville de Bamenda....
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments