Françoise Mbango à la Sopecam

L’ancienne athlète de haut niveau a présenté hier sa nouvelle casquette de promotrice d’un Institut privé au Directeur général, Marie-Claire Nnana.

La double championne olympique Françoise Mbango a été reçue en audience hier en début d’après-midi par le Directeur général de la Société de presse et d’éditions du Cameroun (Sopecam), Marie-Claire Nnana. Deux personnalités qui se respectent et s’apprécient. Ce qui a d’ailleurs donné une tournure conviviale à leur échange, qui aura duré une quarantaine de minutes. A quelques heures de l’ouverture officielle de l’Institut des Sports et de l’Education physique éponyme, demain 15 octobre 2020, l’ancienne sportive de haut niveau a tenu à présenter son nouveau projet au DG de la Sopecam.

« Je voulais rompre le silence, puisque j’ai toujours été invitée ici. Et aussi remercier Cameroon Tribune pour l’accompagnement, malgré mon silence. Sans oublier la conférence de presse qui a marqué le lancement de mon Institut », a notamment indiqué Françoise Mbango. « On n’a pas de choix. On accompagne les talents », a rappelé le Directeur général, à qui ont été dévoilées des informations précises sur le montant de la pension, sur les infrastructures disponibles aussi bien en ce qui concerne les salles de cours que les espac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie