Yaoundé : le maire de la ville sur les chantiers

Luc Messi Atangana a effectué une descente dans la capitale hier pour s’enquérir du niveau d’avancement de certains travaux engagés par ses services.

La journée d’hier n’a pas été de tout repos pour Luc Messi Atangana. Accompagné de ses plus proches collaborateurs, le maire de la ville de Yaoundé a bravé la forte pluie qui s’est abattue hier sur la capitale pour se rendre dans les multiples chantiers en cours dans la ville aux sept collines. Question de prendre le pouls sur l’état d’avancement des travaux. Premier arrêt de l’édile de la ville à 9h au Marché des fruits du parcours Vita. Ici, le chantier est presque achevé. Des bâtiments flambants neufs et des trottoirs occupent désormais l’espace. Reste plus que l’alimentation en eau et en électricité. « J’ai demandé à l’entrepreneur de tout mettre en œuvre pour que d’ici le 24 octobre prochain, l’on puisse l’inaugurer », a expliqué Luc Messi Atangana.

Sur l’axe menant au Rond-point Bastos, le maire de la ville a rencontré près de trente jeunes en pleine pose des pavés sur le trottoir. L’exercice porte sur environ 1 000 mètres et le curage des rigoles. Travail apprécié par le maire de la ville qui n’a pas manqué d’encourager les ouvriers à l’œuvre. Au Rond-point Bastos, un poste de police est en pleine construction par la mairie de la ville. Une fois les travaux achevés, ce poste ainsi que celui situé à la première entrée du palais des Congrès  seront mis à la disposition du délégué général à la Sureté nationale, selon Luc Messi Atangana. Autre escale, à l’ancien Marché des femmes sis au Marché central de Yaoundé au lieudit « SHO&nbs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie