Camair-co : redécollage réussi

Après des mois d'absence dans le ciel aérien national et plusieurs reports, la compagnie a repris du service hier.

Le ciel aérien national était devenu orphelin des vols domestiques de la Camair-co. Entrée dans une zone de turbulences depuis plusieurs mois avec sa flotte clouée au sol pour des problèmes financiers et de maintenance, elle a pu, grâce à un appui des pouvoirs publics, acquérir deux aéronefs, dont l'un, un Boeing 737, a effectué hier le vol inaugural marquant la reprise effective de la desserte domestique.

Et pour cette reprise, c'est très exactement cinq heures et 49 minutes qu'il aura fallu au Boeing affrété pour la circonstance pour, entre atterrissages et décollages, à partir de Douala, rallier Yaoundé, Garoua, Yaoundé et Douala. Pour le plus grand bonheur des passagers, ravis et visiblement satisfaits du retour de l'Etoile du Cameroun dans les airs.

« Cette reprise des vols domestiques constitue un véritable soulagement et j'en suis vraiment heureuse. Je suis à Garoua pour une mission et ce vol m'a fait gagner un temps considérable. Partie de Douala ce matin, on est à Garoua après un peu plus  de deux heures. Tout s'est bien passé et je me sens rassurée avec Camair-co pour aller partout au Cameroun où il y a des aéroports », déclare soulagée une passagère &ag...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie