Affaire Mendo Ze: le contre-interrogatoire en suspens

L’audience, consacrée à la suite des questions-réponses entre le témoin de l’accusation et les avocats de l’accusé Polycarpe Abah Abah, a été reportée jeudi au TCS.

La suite de l’audience consacrée au contre-interogatoire du témoin de l’accusation, Honoré Mbang Ouboukou et les avocats de l’accusé Polycarpe Abah Abah, n’a duré que quelques minutes jeudiau Tribunal criminel spécial (Tcs). En l’absence du président Yap Abdou empêché, le président Michèle Claude Moukouri a suspendu l’affaire. « Nous avons reçu deux demandes de renvoi. Celle de Me Nchankou, conseil de l’Etat du Cameroun endeuillé et de Me Mong, conseil d’Abah Abah, convoqué devant une autre juridiction », a-t-il expliqué. 
Les faits reprochés aux accusés remontent à la période allant du 1er janvier 2004 au 26 janvier 2005. Période au cours de laquelle, il est reproché à l’ex-Dg de la CRTV d’avoir obtenu frauduleusement au préjudice de ladite entreprise, des sommes à titre personnel dont le montant s’élève à plus de 18 milliards de F. En raison des motifs cités plus haut, la cour a suspendu l’audience et elle sera reprise le 13 septembre prochain.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie