Matériel anti-Covid : des dons pour Victor-Hugo

L’Association des anciens élèves de cet établissement privé a remis le 26 octobre dernier, des équipements de lutte contre cette épidémie à Yaoundé.

C’est à l’esplanade de l’institut Victor Hugo à Yaoundé que la cérémonie de remise de dons anti-Covid a eu lieu. L’Association des anciens élèves du collège dénommée « Famille Victor Hugo » a apporté des thermoflashs, des cubitainers avec robinets, des masques, des désinfectants gels hydro-alcooliques, de l’eau de javel, etc. Pour Ivan Kabiena, président de l’Association, ce geste qui est un impératif devrait galvaniser toutes les anciennes générations de l’institut. « Je saisis cette occasion pour lancer un appel aux anciens élèves, afin qu’ils nous rejoignent dans cette dynamique, pour qu’on puisse se serrer les coudes et apporter un soutien à nos cadets », a-t-il exhorté.
La cérémonie a également été une occasion pour les membres de l’Association ayant fait le déplacement de se présenter. Pour plusieurs d’entre eux, cela fait 20 ans voire une quinzaine d’années qu’ils ont quitté les bancs. Des modèles pour les élèves, mais surtout une joie pour leurs encadreurs. « C’est avec beaucoup d’émotion que nous retrouvons les produits de l’Institut Vigtor Hugo. Nous sommes très satisfaits de constater qu’ils sont devenus des personnalités. Nous avons des ingénieurs,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie