Le soutien de l'OFRDPC Wouri I

Un culte de recueillement organisé dimanche en leur mémoire par la sénatrice Armande Din Bell, présidente de la section.

Après l’émouvant hommage des populations du Littoral samedi à la place de la Besseke à Douala aux enfants lâchement assassinés à Kumba, c’était au tour des femmes de la section OFRDPC Wouri I, sur l’initiative de sa présidente, la sénatrice Armande Din Bell, d'organiser un culte de recueillement dimanche. Ce à l’Union des Eglises baptistes du Cameroun, à l'église Dipita-Bali. Dans une salle comble où avaient pris place de nombreuses militantes de la section, habillées aux couleurs de leur leader, le président Paul Biya.
Et c’est avec beaucoup d'émotion, les larmes aux yeux, la voix brisée par le chagrin et le cœur meurtri, que Mme Din Bell, comme une mère touchée de plein fouet par l’ignoble assassinat des enfants de Kumba ce 24 octobre, prend la parole. Dans un silence de cathédrale.
« D’innocents élèves, qui étaient en classe pour leur éducation, ont été, dans une barbarie inqualifiable et une violence sans nom, sauvagement assassinés par des terroristes sanguinaires. Cet insoutenable acte de barbarie envers les enfants continue de nous interroger. Que veulent-ils ? Quelle absurdité quand on clame ici et là vouloir œuvrer pour un monde meilleur. Un monde meilleur avec qui si on tue tous ses compatriotes et ses enfants ? ».
La voix entrecoupée de sanglots, Armande Din Bell appelle à la prière pour confier les âmes de ces enfants, nos enfants, à Dieu. Et d’appeler à la conversion de tous ceux qui cultivent...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie