Ligue des champions féminine UEFA : doublé pour Nchout Ajara

L’attaquante camerounaise a inscrit deux buts, mercredi dernier, lors de la victoire de Valerenga sur les Islandaises de Ki-Klaksvik.

C’est sur une large victoire (7-0) que Valerenga et Nchout Ajara ont clôturé le premier tour de la Ligue des champions féminine mercredi dernier à Oslo, face aux Islandaises de Ki-Klaksvik  La Camerounaise a d’ailleurs réalisé un doublé à cette occasion avec des buts inscrits aux 25e et 70e minutes. Ce match a connu une nette domination de Valerenga avec 61% de possession de balle. Nchout Njoya Ajaya reste donc sur sa lancée, puisqu’elle est la meilleure buteuse de la Toppserien (championnat féminin norvégien avec neuf réalisations en 16 matchs).
L’attaquante camerounaise de 26 ans a vécu un fait historique avec le club norvégien de Valerenga, club qu’elle avait rejoint en 2019 et avec lequel elle a déjà inscrit 20 buts en 38 matchs. Nchout Njoya Ajaya en est en effet à sa première participation à une Ligue européenne des champions, tout comme son équipe. La saison dernière, le club avait obtenu sa quali...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie