Eliminatoires CAN 2021 : les Lions en stage à Douala

Le regroupement démarre ce jour dans la perspective de la double confrontation contre le Mozambique les 12 et 16 novembre prochains.

Avant de se déplacer lundi prochain pour Maputo, le Cameroun affronte le Mozambique ce jeudi à Douala dans un Stade de la Réunification fraîchement rénové. Un retour des Lions indomptables sur la scène continentale qui intervient dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN Total 2022. A cette occasion, la sélection nationale de football démarre la préparation de cette double confrontation ce jour à Douala. Après la défaite du Cameroun (1-3) devant le Ghana, le 4 octobre 1998 en match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2000, la capitale économique va de nouveau accueillir les Lions en match officiel. Antonio Conceiçao, le sélectionneur national, et ses poulains vont prendre leurs quartiers à l’Hôtel Sawa jusqu’à samedi prochain. Les entraînements auront pour principal théâtre le stade annexe de la Réunification, sis au quartier Bepanda. 
Au moment où nous mettions sous presse, parmi les 24 joueurs convoqués, la présence de Christian Bassogog était signalée depuis quelques jours à Douala. On devrait assister au retour en sélection des principaux cadres. Notamment Eric-Maxim Choupo Moting et Vincent Aboubakar. Le voile de l’incertitude est levé sur la présence d’Harold Moukoudi. Récemment positif au Covid-19, le « roc » de Saint-Etienne ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie