Elections régionales : le Wouri a présenté ses candidats

C’était samedi à la Maison du parti de Bonanjo, lors du lancement officiel de la campagne.

Le président de la commission départementale du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (Rdpc) pour le Wouri, Albert Dooh-Collins, a présenté, samedi 21 novembre 2020 à la Maison du parti de Bonanjo, les 30 candidats Rdpc issus des 6 arrondissements. C’était lors du lancement officiel de la campagne des élections régionales prévues le 6 décembre prochain. Ceci en présence d’autres conseillers municipaux et de leaders du parti dans le Wouri.
Tout a commencé avec l’allocution du président de la section Rdpc Wouri I, Jean-Jacques Lengue Malapa, qui a demandé à ses camarades de montrer, à l’occasion de cette première élection du genre, que le parti est fort, organisé et leader. Autre point, la lecture de la profession de foi, document central de la campagne durant les 15 jours à venir.
Ont suivi la présentation des présidents de la commission communale de campagne et le discours du président de la commission départementale. Selon Albert Dooh-Collins, le Rdpc sera totalement en campagne. « Nous n’allons pas nous dire que c’est un match déjà gagné, nous allons la mener selon les règles de l’art », a déclaré le député, qui a précisé qu’il sera question d’aller vers le corps électoral pour convaincre à force d’argument...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie