Doumaintang : les défis de l'exécutif municipal

Après son installation par le préfet du Haut-Nyong le 21 novembre 2020, Honoré Koumé et ses deux adjoints ont pris l'engagement d'impulser véritablement le développement de leur collectivité.

Le maire, Honoré Koumé et ses deux adjoints, Dambie Mbone Venant et Assinga Mpak Marie, ont l'onction officielle pour servir leurs populations pour les cinq prochaines années. A la suite de leur élection en février dernier, suivie de leur prestation de serment en mars dernier, leur installation est intervenue le 21 novembre 2020. Pour la circonstance, la place des fêtes de Doumaintang a accueilli les forces vives, amis, connaissances et des populations locales. Le préfet du Haut-Nyong, Joseph Bertrand Mâche y voit un soutien important des populations pour la réussite du mandat de l'exécutif municipal.


Read also : Rétrospective 2020 : l’année de Paul Biya

La tutelle a saisi cette occasion pour rappeler aux uns et aux autres que la campagne électorale était terminée. Les clivages et les rancœurs sont derrière. Il est question maintenant pour Doumaintang de regarder l’avenir pour relever les enjeux du développement local qui se présente. L'élite locale, sous la houlette de l'ancien ministre, Michel Ange Angouing a promis un soutien sans faille à la nouvelle équipe communale. En assurant de jouer son rôle de tutelle, M. Mache a demandé à M. Koumé de travailler dans la transparence, en concertation et dans un esprit d'équipe. « Les populations sont derrière vous. Elles ont placé tout leur espoir d'émergence en vous », a indiqué la tutelle. Le chef de l'exécutif, Honoré Koumé a promis ne pas décevoir les populations qui l'ont élu.  


Read also : Special 2020 : President Biya’s Achievements On Spotlight

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category