Wouri : le Rdpc prend date

Le parti s’est présenté en rangs serrés le jeudi 26 novembre à Jean Nkuete, venu remobiliser les troupes en vue du 6 décembre.

« N’ayez pas peur ! Dites au président national que dans le Wouri, ses troupes sont en ordre de bataille. » Albert Dooh-Collins, président de la Commission départementale de campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans le Wouri, s’est voulu d’emblée rassurant vis-à-vis du secrétaire général du Comité central de ce parti, venu prendre le pouls de la situation. Jean Nkuete a donc débarqué, ce jeudi 26 à novembre à la Maison du parti de Bonanjo-Douala, pour rencontrer ses camarades engagés dans la course aux élections régionales prévues le 6 décembre prochain. Qu’il s’agisse de la trentaine de candidats proprement dits, que de la base militante de manière plus large.
« Le Wouri sera au rendez-vous de l’histoire le 6 décembre prochain », a ajouté Albert Dooh-Collins, approuvé en cela par les militants enthousiastes présents dans la salle principale du bâtiment. A l’occasion, le Sg du Comité central du Rdpc et sa suite apprendront que cette détermination du parti à bien faire lors du scrutin attendu ne se limite pas qu’au Wouri. Siegfried David Etamè Massoma, s’exprimant au nom du président de la Commission régionale de campagne Laurent Esso empêché, relèvera que « la campagne a bien démarré &raq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie