Océan : le RDPC face à deux adversaires invisibles
- By Pierre Rostand ESSOMBA
- 03 déc. 2020 12:57
- 0 Likes

Le président de la Commission départementale de campagne pour le RDPC demande à ses camarades de mouiller le maillot pour un 100%. C’était à Kribi le 25 novembre 2020.
Encore 10 jours pour convaincre. Et le président de la Commission départementale de campagne du RDPC pour l’Océan, le ministre Jules Doret Ndongo, ne perd pas une seule seconde. « Nous sommes à la recherche du 100% », dit-il. Le 25 novembre 2020, à la salle des fêtes de Kribi, le président de la Commission départementale de campagne pour l’Océan a réuni autour de lui tous les cadres du RDPC du département et les 20 candidats du parti pour les élections régionales du 6 décembre 2020. C’était alors le lancement de la campagne du parti. Ils sont venus de toutes les sections du RDPC dans l’Océan. Ils auraient aimé organiser un grand meeting mais, la situation sanitaire leur a imposé une réunion qui respectait les mesures-barrières contre le coronavirus.
Dans le département de l’Océan, le RDPC n’a pas de concurrent pour ces régionales 2020. Une équation que d’aucuns croiraient facile à résoudre. Pourtant, elle est bien difficile pour le président de la Commission départementale de campagne. « Nous partons dans une élection où nous avons deux adversaires invisibles : l’abstention et le bulletin nul », fait donc savoir le ministre Jules Doret ...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Reactions
Same category
Contrôle des finances publiques : le Conseil de discipline à pied d’œuvre
- 17 avril 2025 13:58
- 0 likes
Comments