CHAN 2020 : derniers réglages à Yaoundé

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi a inspecté hier les infrastructures sportives à quelques jours de leur rétrocession à la CAF.

La fièvre monte à 38 jours du coup d’envoi du prochain Championnat d’Afrique des nations (Chan) au Cameroun. Hier, sur le site de Yaoundé, le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Narcisse Mouelle Kombi a effectué sa traditionnelle inspection mensuelle. Une ronde qui s’inscrivait dans la logique de la mise en conformité des infrastructures sportives aux standards de la Confédération africaine de football (CAF). La CAF qui doit en principe prendre possession des stades de compétition et d’entraînement la semaine prochaine.
C’est pourquoi le patron des Sports s’est appesanti sur certains détails au Stade Ahmadou Ahidjo, arène du groupe A. Le regard de Narcisse Mouelle Kombi s’est surtout promené sur la qualité des finitions. Notamment au niveau de la tribune présidentielle qui poursuit sa mue. Face aux défauts de finesse et aspérités visuelles constatés, des orientations ont été formulées pour leur correction dans de brefs délais. Ont été également visités, la salle des conférences d’après-match ainsi que le local alloué au président de la CAF. La visite a aussi permis d’admirer la nouvelle physionomie de la tribune de presse. Cette descente s’est effectuée en pleine session de formation des futurs volontaires sur le site.
Avant de se rendre dans la cuvette de Mfandena, le Minsep était sur le chantier du complexe sportif d’Olembé. En compagnie de Naseri Paul Bea, gouverneur de la région du Centre et président du comité de site de Yaoundé, il a témoigné des travaux...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie