Comité national olympique et sportif du Cameroun : la dernière olympiade au scanner

La session du bureau exécutif du 16 décembre dernier a fait le bilan 2017-2020 tout en jetant les bases de la prochaine quadriennale.

Symboliquement, la deuxième session du bureau du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) du 16 décembre dernier était la dernière de l’année en cours. Mais aussi celle de la quadriennale 2017-2020. Des travaux qui ont rendu hommage à SM Charles Din Dicka Akwa III, président du comité d’éthique du Cnosc décédé le 9 décembre dernier. Le comité d’éthique dont la récente gestion « avec tact » du scandale des mœurs au sein de la Fédération camerounaise de karaté a été saluée. 
Dans son évaluation de la quadriennale qui s’achève, Hamad Kalkaba Malboum, président du Cnosc, a annoncé la relance de certains projets à l’instar du Centre olympique de Kousseri ou de la piste d’athlétisme de l’Université de Douala. Des initiatives bénéficiant d’importants soutiens politiques et administratifs locaux mais aussi étrangers dans le cadre de la coopération internationale. Cela au même titre que la Cité olympique et touristique d’Obala dont l’importance et le rôle stratégique pour le mouvement sportif national ont une fois de plus été signalés. Ces assises ont également évoqué la réfection des locaux du Cnosc qui devrait contribuer à l’amélioration ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie