Guinness Super League : Amazones Fap maintient le rythme

Au terme de la sixième journée, l’équipe reste la seule à aligner six victoires consécutives.

Très appliquées depuis l’entame de ce nouvel exercice, les filles d’Amazones Fap n’ont pas encore connu le moindre revers. Leader au classement avant la sixième journée, l’équipe a consolidé son rang jeudi dernier face à Eding. Avec des joueuses d’expérience telles que Annette Ngo Ndom, Ysis Sonkeng ou Brigitte Omboudou, Amazones Fap s’est imposé (4-0) avec un doublé de Marie Gisèle Ngah Manga.
Ses poursuivants que sont Louves Minproff et Awa Fc ont également connu le succès. Charlene Meyong et toute la meute ont été sans pitié pour Visions Sports de Bamenda battu (4-1). Dans ce match, on a eu droit à des doublés de Ghislaine Nkou et de Alice Flora Kameni dans les rangs de Louves. Pour sa part, Awa Fc pu compter sur ses attaquantes pour venir à bout du Canon de Yaoundé sur le score de 2-0. De retour au pays après une expérience réussie au Portugal, Farida Machia Machia a inscrit un but. Le second but de la partie est une réalisation de l’internationale U17, Brenda Tabe
A la chasse du trio de tête, Eclair de Sa’a s’impose à domicile (2-0) devant Fc Ebolowa. Pour le reste, Renaissance Women de Guider a enregistré sa première victoire de la saison. C’était samedi dernier lors de la victoire (3-0) contre la lanterne rouge Asff Diamare qui n’a toujours pas glané le moindre point. En déplacement dans le septentrion, Caïman gagne un point grâce au nul vierge enregistré face à Renaissance Athlétic de Figuil. Un 10e point qui lui permet de rester dans le top 5. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category