Les encouragements du gouvernement

Ils ont été formulés hier à Mbankomo aux joueurs et à l’encadrement technico-administratif par le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Depuis dimanche dernier, la sélection nationale amateur a amorcé la dernière ligne droite conduisant au prochain Championnat d’Afrique des nations de football. Une phase décisive qui se déroule pour le moment sans six des 33 joueurs convoqués par Martin Ndtoungou Mpile. Les absents sont en effet tous engagés en Coupe de la Confédération de la CAF avec Coton sport de Garoua. Hier au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, les Lions A' ont disputé un match d’évaluation contre Apejes de Mfou (victoire 6-1). Une rencontre à laquelle a assisté, du moins en première période, le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. Le président du COCAN 20-21 est même descendu de la tribune pour s’adresser aux joueurs et au staff de l’équipe. 
A l'encadrement technique, il a rappelé les exigences de bâtir une équipe « conquérante, convaincante, flamboyante, faisant montre du fighting spirit cité en exemple par le chef de l'État ». Le Minsep s’est dit heureux des changements opérés dans l’équipe qui « vont dans le bon sens ». Il a insisté sur la poursuite de la dynamique évolutive en cours. L’un des signes apparents de l’embellie récente est le retour de l&rsq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie