Prix et disponibilité des produits : le Mincommerce dans les grandes surfaces

Luc Magloire Mbarga Atangana a apprécié cette tendance de mise en avant des produits locaux dans les grandes surfaces au cours d’une descente hier à Yaoundé.

Après les marchés samedi dernier, Luc Magloire Mbarga Atangana, ministre du Commerce (Mincommerce) s'est rendu hier dans des grandes surfaces de la ville de Yaoundé. Objectif: s'assurer que là  aussi, les consommateurs peuvent s'approvisionner en quantité et à bon prix. C'est donc principalement dans les rayons made in Cameroon et dans ceux des produits de grande consommation que Luc Magloire Mbarga Atangana s'est attardé. Constat général: il y a du choix et de la qualité, ceci à bon prix. Globalement, la tendance est donc bonne. « Les produits sont largement disponibles en cette fin d’année. Si je compare aux années précédentes, les prix sont beaucoup plus abordables. On a vu un effort particulier qui a été fait par les promoteurs de grandes surfaces pour que les prix soient à la portée de toutes les bourses», a constaté le Mincommerce. 
Luc Demez, directeur général Cfao-Retail Cameroun, responsable de Carrefour Yaoundé rassure quant à la disponibilité des produits mais surtout des produits Made in Cameroon. « Nous avons une large gamme de produits destinés à faire en sorte que chacun puisse avoir un repas de fêtes. En ce qui concerne les produits locaux, il y en a aussi assez, notamment les viandes, les produits de pâtisserie, une large gamme de fruits, de légumes, des &eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie