Douala II : du sourire pour 500 jeunes démunis

Le maire a distribué des cadeaux le 23 décembre dernier lors de la cérémonie d’arbre de Noël.

Jacques Temkou, 7 ans, et Léa Temkou, 8 ans, sont des enfants défavorisés résidant à New Bell Bamiléké, quartier de l’arrondissement de Douala II. Leur joie était grande ce mercredi 23 décembre, quand ils ont reçu, comme plusieurs autres enfants de leur condition, des cadeaux de la mairie. Les yeux brillants de bonheur, ils tournent et retournent les présents reçus de la maire Denise Fampou, à l’occasion de l’édition 2020 de l’arbre de Noël en l’honneur des enfants démunis de la commune. Evénement organisé dans la salle des fêtes du Cercle municipal de Douala II. Léa Temkou exprimera sa gratitude en ces termes : « Je suis très contente de recevoir ce cadeau, et je remercie le maire qui pense à nous chaque année ».


Read also : Salubrité : le défi de la propreté durable

En tout, ce sont près de 500 enfants venus des 33 quartiers de la commune d’arrondissement qui sont repartis les mains chargées de cadeaux. Pour la circonstance, la maire a revêtu la tenue de Mère Noël pour le grand bonheur des enfants, dont certains étaient néanmoins intrigués de voir une femme arborer cette tenue habituellement portée par des hommes.


Read also : Bonakouamouang : deux boutiques partent en fumée

Depuis 13 ans, cette activité est une des priorités du chef de l’exécutif de Douala II. Donner du sourire aux enfants les moins privilégiés lors de la fête de la Nativité. Et malgré les difficultés de 2020, elle n’a pas dérogé à cette tradition de partage. « Dans une commune comme la nôtre, nous avons des familles en difficulté. C’est pourquoi le côté social va primer, surtout en ce qui concerne les enfants, qui sont l’avenir de notre pays », a relevé la maire.


Read also : Douala Central prison : Minors Rejoice Over Gifts

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category