Centre des urgences de Yaoundé : le Minsanté au chevet des accidentés de Ndikiniméki

Mardi dernier, Manaouda Malachie a apporté du réconfort aux victimes de l’accident de la circulation qui a fait près de 40 morts dimanche dernier.

Mardi dernier, le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie était aux côtés des victimes de l’accident de Ndikiniméki internés au Centre des urgences de Yaoundé (Cury). C’était pour une visite de réconfort et pour s’assurer de leur bonne prise en charge. Les dossiers médicaux des deux victimes internées dans ce centre hospitalier ont été passés au peigne fin. Le directeur du Cury, le Dr. Louis Joss Bitang à Mafok a présenté le bilan de santé des patients et les différents soins administrés jusqu’ici. Des clichés des radiographies et les différentes phases d’interventions chirurgicales ont été également présentés au Minsanté. 
Ensuite, l’état des lieux du dispositif de prise en charge des éventuels victimes des divers accidents pendant ces fêtes de fin d’année lui a également été présenté. Il a ainsi fait un tour dans la salle de radiologie o...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie