Tournoi Semences olympiques : rideau sur la 59e edition

Après quatre jours de compétition, Academy Bignia remporte le trophée chez les U15 face à Young Talents, tandis que Semences olympiques s’est incliné par Young Talents en U17.


Le rideau est tombé sur la 59e édition du tournoi Semences olympiques le 31 décembre dernier à Yaoundé. Après quatre jours de confrontations, ce tournoi qui regroupait 22 équipes dans cinq catégories (U8, U10, U12, U15 et U17) a livré les vainqueurs de l’édition 2020. Ainsi, chez les U15, Academy Bignia a pris le dessus sur Young Talents sur le score de 2-0. Si ces dernières ont courbé l’échine au niveau des U15, les aînés, U17, ont remporté la finale face à Semences olympiques (3-0) au stade du Centre technique de la Fédération camerounaise de football, basé au quartier Odza, à Yaoundé.
En ce qui concerne le classement général au terme de cette 59e édition, Young Talents occupe la première place chez U15 avec 14 points. Il est suivi de Academy Bignia 13 points, Anafoot 05 points tandis que Semences olympiques occupe le bas du tableau en totalisant seulement 02 points. Dans la catégorie des U17, Semences olympiques mène le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie