Louis Marie Djambou est mort

Pionnier de l’enseignement supérieur privé à Douala, l’expert-comptable a rendu l’âme hier en Belgique, des suites de maladie.

Louis Marie Djambou, promoteur d’établissements privés d’enseignement supérieur, est mort. Selon un de ses collaborateurs joint par CT, le fondateur de l’Ecole supérieure de Gestion (Esg), qu’il fondra plus tard dans un groupe, l’Institut universitaire du Golfe de Guinée (Iug), a rendu l’âme hier, 7 janvier en Belgique. Le formateur, expert-comptable de profession, a été emporté par une maladie qui avait nécessité son évacuation sanitaire.


Read also : Salubrité : le défi de la propreté durable

C’est en 1993 que Louis Marie Djambou crée son premier institut, proposant des formations dans divers domaines. En 2017, il lancera « La Voix du Golfe », une chaîne de radio émettant depuis le quartier Pk8, au sein même du campus de l’Esg. Son groupe d’établissements revendique à ce jour des milliers de formés, aussi bien en marketing, communication, journalisme, qu’en gestion des ressources humaines, logistique et transport ou informatique.


Read also : Bonakouamouang : deux boutiques partent en fumée

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category