CRTV : au cœur du CHAN

Au-delà de la production du signal de la compétition, la Cameroon Radio Television a également mis sur pied un dispositif organisationnel de circonstance.

La Cameroon Radio Television (CRTV) est de nouveau au pied du mur avec l’organisation par le Cameroun de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Conscient de cet autre challenge après celui relevé en 2016 lors de la Coupe d’Afrique des nations féminine, le top management a mis sur pied un dispositif organisationnel de circonstance. Ainsi, de source digne de foi, des équipes seront mobilisées dans les quatre poules. Chacune étant composée principalement de cameramen, de technico-artistiques, de monteurs, des réalisateurs, des commentateurs et des journalistes.
Sur le terrain, une équipe mixte est mobilisée dans chaque groupe. Equipe mixte parce que la Crtv a grandi. Désormais, à côté de la Crtv mère, il faut aussi composer avec Crtv News, Crtv Sport et Crtv Web. Sans oublier le poste national. Au menu, des reportages dans les journaux sur les différentes plateformes, des plateaux spéciaux et évidemment la retransmission des matches. La Crtv mère diffusera les matches du Cameroun et quelques matches du second tour éventuellement. Toutefois, tous les matches du CHAN seront retransmis sur Crtv Sport. Parmi les programmes spéciaux de la dernière-née des chaînes spécialisées, on trouve notamment « CHAN Matin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie