Libye -Niger : pas de vainqueur

Les deux sélections nationales se sont séparées sur un score de parité hier à Douala pour le premier match de la poule B.

0-0.C’est le score qui a sanctionné l’affiche Libye-Niger hier après-midi au stade de Japoma. On aurait pu rêver mieux comme résultat pour un premier match sur ce stade futuriste. Pourtant, le score de parité n’épouse pas du tout la physionomie de la rencontre qui aura été intense et surtout riche en occasions de buts. Toutes manquées par ces deux sélections nationales. 
En réalité, lorsque l’arbitre central ghanéen, Daniel Nii Ayi Laryea, donne le coup d’envoi de la rencontre inaugurale de la poule B, les Nigériens sont les premiers à se jeter dans la bataille. Ils démontrent ainsi leur volonté de prendre le dessus dès les premières minutes. A la manette, un virevoltant milieu de terrain nommé Abdoul Moumouni Amadou. C’est d’ailleurs sans surprise qu’il sera désigné Homme du match. Malheureusement, toutes les actions nigériennes échoueront devant la forteresse du gardien de but libyen, Abdulhakim Al Alturki
Pourtant, les Libyens ne sont pas physiquement prêts. Dès la reprise, le sélec...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie