Fêtes de fin d’année: c’est parti pour Ya-Fe !

Visite officielle des stands hier au palais des Congrès par le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé.

Pour la 11e fois consécutive, l’événementiel annuel Yaoun-dé en fête (Ya-Fe 2016) est lancé depuis samedi 17 décembre dernier et ce, jusqu’au 2 janvier 2017. Hier en fin d’après-midi, le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé (CUY), Gilbert Tsimi Evouna, patron de Ya-Fe, a effectué une visite officielle des stands de cette fête foraine, qui se tient désormais dans la partie basse du palais des Congrès. Naturellement, pour ce tour de propriétaire, le délégué du gouvernement a été accueilli et accompagné par Pierre Zumbach, président de la Fondation Inter-progress, chargée de l’organisation.
Ya-Fe 2016 c’est «la fête en famille», comme l’indique le thème de cette édition. Et ça s’explique : sur les 180 entreprises exposantes (agro-industrie, gastronomie, textile, vêtements, jouets, etc.), il y a une multitude de jeux et manèges pour enfants, des voitures télécommandées pour jeunes et adultes, mais aussi des jeux de tir au but, billard, songho’ô qui font l’objet de concours. Les sociétés brassicoles et de boissons hygiéniques sont en bonne place avec des espaces de dégustation, d’animation, des projections cinématographiques pour enfants et autres podiums pour théâtres ou concerts musicaux. X-Maleya, Mr Léo, Locko, Macase, les orchestres Papy Bass, Brice Band, etc. y sont annoncés.
Que dire de la participation spécia...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie