Super coupe d’Espagne : Nchout Ajara, double buteuse

A travers ses deux réalisations, l’attaquante de l’Atlético Madrid a permis à son club de remporter le premier titre de la saison.

Un début de saison plutôt explosif pour Nchout Njoya Ajara à l’Atletico Madrid. Auteure d’une passe décisive et de deux buts lors de la finale de la Super Coupe d’Espagne, le week-end dernier, l’attaquante camerounaise imprime ses marques dans le championnat espagnol de football féminin qu’elle vient à peine d’intégrer. Tout est allé crescendo dans cette rencontre qui opposait l’Atletico Madrid à Levante (11e au classement de la Liga). Il y a d’abord eu cette passe décisive livrée à sa coéquipière Deyna Castellanos. Cette dernière n’a eu qu’à ajuster sa frappe pour ouvrir le score, à la 18e minute. Rien n’arrêtera alors celle sur qui reposent les espoirs des Rojiblancas. A la 22e minute, la Camerounaise va une fois de plus s’illustrer, à travers un but qui va permettre aux Colchoneros de creuser l’écart. Alors que les joueuses de Levante semblaient croire à une remontada, Nchout Ajara va de nouveau couper le souffle à ses adversaires, en inscrivant un deuxième but à la 32e minute. Grâce à ces deux réalisations, l’avant-centre camerounaise permet à son club de remporter son premier titre de la saison. 


Read also : Coton Sport : le come-back dans l’élite

C’est donc une entrée en pelouse réussie pour la Lionne indomptable. Elle qui avait été mise sue le banc lors du face-à-face entre son équipe et FC Barcelone lors des demi-finales de la Super coupe. Aussi, ce doublé rappelle celui réalisé par Nchout Ajara en fin d’année 2020 avec son ancien club FC Valerenga. Preuve que les qualités de buteuse de l’attaquante demeurent intactes. 


Read also : Election à la CAF : Yahya et Anouma présentent leurs programmes

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category