CAN-U20 : les Lionceaux au travail

Ils ont récemment livré deux matches amicaux contre Apejes (1-1) et Yafoot (2-0), en vue de leur participation à la 22e édition de la compétition prévue en Mauritanie.

Les Lions indomptables U20 intensifient leur préparation en vue de la participation du Cameroun à la 22e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie. Jeudi dernier, les poulains du coach Christophe Ousmanou ont livré deux matches amicaux au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. La première rencontre mettait aux prises les Lions U20 à Apejes de Mfou. Un match qui s’est soldé par un score de parité (1-1). Au cours de cette même journée, les Lions U20 ont affronté le club Yafoot FC. Les Lionceaux en sont sortis victorieux (2-0). Hier dans l’après-midi, les Lions U20 sont une fois de plus descendus dans l’arène, en livrant un match d’évaluation contre Feutcheu FC de Bandjoun. 
Ces différentes rencontres se déroulent dans un bel état d’esprit, selon le coach Christophe Ousmanou. « Le mental des garçons est bon. Nous continuons sereinement notre préparation. Pour l’instant, il y a un seul blessé, mais ce n’est pas grave. Le joueur en question a déjà repris les entraînements », explique l’entraîneur. Huit nouveaux joueurs évoluant à l’étranger ont récemment été convoqués pour cette CAN qui va se dérouler en Mauritanie du 14 février au 4 mars prochain. Il s’agit d’un gardien de but, Wilfried Bedfian (la Berrichonne de Chateauroux), trois défenseurs : Bryan Djile (AS Saint Etienne), Enzo Tchato ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie