Togo-Rwanda : une place à valider

Pour les Eperviers comme pour les Guêpes, la victoire, ce mardi à Limbé, est la seule garantie d’atteindre les quarts de finale.

Ce moment décisif de la partie au cours duquel tout se joue. Togolais et Rwandais vont disputer le money time ce soir à l’Omnisports Stadium of Limbe. 90 minutes au cours desquelles vont se jouer la place qualificative pour les quarts de finale. Une phase de la compétition plus proche du Togo au moment du coup d’envoi qui sera donné à 20h. En effet, les Eperviers locaux ont une belle opportunité de donner une coloration particulière à leur toute première participation au CHAN. Mais avant d’y arriver, le groupe de Jean-Paul Abalo Dosseh devra tout mettre en œuvre pour obtenir la victoire. Un résultat qui lui garantit automatiquement une place parmi les huit dernières équipes de la compétition. Un match nul suffirait pour passer, à condition que le Maroc ne perde pas devant l’Ouganda. Avant tout, le Togo devra faire usage de la force mentale observée au cours de sa dernière sortie. Après sa défaite inaugurale face au Maroc, tenant du titre, le Togo a relevé la tête face à l’Ouganda. Ceci grâce à un état d’esprit conquérant et d’intenses séquences de jeu résolument tournées vers l’avant.
Comme pour son adversaire du soir, la qualification pour la phase à élimination directe est à portée pour le Rwanda. « Cette qualification est désormais à notre portée. On ne doit pas avoir de regret...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie