Bepanda : une bombe artisanale explose

La détonation, survenue dimanche au lieudit « Rose-Croix », a fait un mort et un blessé grave, manipulateurs présumés d’explosifs.

Une explosion est survenue ce dimanche 31 janvier dans l’après-midi au quartier Bepanda, lieudit « Rose-Croix » (arrondissement de Douala V), faisant deux blessés graves. De sources sécuritaires, la détonation s’est produite durant la manipulation, par ces deux victimes, de matériel explosif, opération qui se déroulait dans un domicile de ce quartier populaire. Les mêmes sources révèlent que les deux victimes ont été conduites à l’hôpital général de Douala.
Selon André K., habitant du quartier, ce sont en fait deux détonations consécutives qui ont été entendues. Pensant d’abord à l’explosion d’une bouteille de gaz, des voisins ont couru vers le site de la déflagration, pour y trouver deux jeunes hommes gravement brûlés – ainsi qu’un début d’incendie maîtrisé grâce à des seaux d’eau.
Ce sont ces premiers témoins qui les conduisent à l’hôpital, puis saisissent la brigade de gendarmerie de Ndoungue. Entre-temps, un sapeur pompier, habitant du quartier aussi, vie...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie