Bertoua : Samuel Eto’o en guest star

Lundi dernier, l’ancien capitaine des Lions indomptables a communié avec ses fans, et échangé avec les autorités et les acteurs du football locaux dans la région de l’Est.

Samuel Eto’o Fils était en séjour lundi dernier dans la région de l’Est. Il a eu droit à un bain de foule dès son entrée dans la ville d’Abong-Mbang, chef-lieu du département du Haut-Nyong, où il a reçu des acclamations populaires, en présence des autorités administratives, politiques, traditionnelles. A Bertoua, l’ancien capitaine des Lions indomptables a été reçu par le gouverneur de l’Est, Grégoire Mvongo. Entre les deux hommes, l’entretien a été empreint de convivialité. Au pas de course, Samuel Eto’o Fils se rendra à la Communauté urbaine de Bertoua, où le maire Dimbélé Jean Marie Sodéa a fait de lui un citoyen d’honneur de la ville. Quant aux chefs traditionnels de Bertoua, ils en ont fait un notable.
Ici, le maire Dimbélé a profité pour soumettre au footballeur des doléances, notamment son soutien dans la création d’une académie de football à Bertoua, ou la multiplication des œuvres sociales qui favoriseraient l’insertion sociale des jeunes dans la ville au travers de la Fondation Samuel Eto’o. Mais surtout, la construction d’un gradin et des vestiaires au stade municipal de Bertoua. « Il fallait qu’on se réunisse tous pour qu’on fasse de notre fo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie