Coupe de la confédération de la CAF : Coton en route pour Niamey

Le représentant camerounais peaufine les derniers réglages avant la confrontation de ce dimanche contre As Sonidep pour le compte du tour de cadrage aller.

Ce week-end, le football continental interclubs reprend droit de cité après la période d’interruption due au CHAN Total Cameroun 2020. Seul représentant camerounais encore en lice, Coton sport de Garoua est engagé en Coupe de la confédération. Pour le compte du match aller du tour de cadrage, dernière étape avant la phase de groupes, la formation camerounaise croise à Niamey ce dimanche, l’Association sportive de la Société nigérienne des produits pétroliers (As Sonidep). 
Le coach Souleymanou Aboubakar et ses poulains ont débarqué depuis hier à Yaoundé. Ce mercredi, l’équipe va prendre la direction de Douala d’où elle va s’envoler pour la capitale nigérienne demain en mi-journée. Après une dizaine de jours de repos en début de mois dernier, Coton sport de Garoua a repris le chemin des entraînements depuis le 18 janvier 2020. Durant l’escale de Yaoundé, le groupe professionnel s’est enrichi du retour de ses six éléments ayant participé au CHAN 2020. Il s’agit du gardien Narcisse Nlend, des défenseurs Salomon Banga Bindjeme II, Aurelien Etame Ngombe, Mamoudou Hassana Abbo, des milieux de terrain Felix Oukine et Thierry Tchuente. 
...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie