Intoxication alimentaire : trois morts à Yaoundé

Une mère de 22 ans et ses deux filles âgées de 3 et 6 ans sont décédées le 10 février dernier à l’Hôpital de district d’Efoulan, où elles ont été transportées de toute urgence.

Fin tragique pour une mère et ses deux filles. Ernestine Mbarga Etoundi, 22 ans, la petite Marie-Laure, six ans et sa sœur cadette, Esther, âgée de trois ans et demi, sont décédées le 10 février dernier juste après avoir consommé de la viande de porc et du riz. La scène s’est déroulée au lieudit « Nsam après escale » à Yaoundé. D’après les informations recueillies à la Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé II,  c’est aux environs de 21h que tout a commencé. « La mère a servi la viande de porc qu’elle avait préparé mardi dernier à ses enfants. L’ayant consommée la veille avec du bâton de manioc, elle a remplacé ce complément le jour d’après par du riz. C’est donc après avoir mangé ce repas avec ses deux filles que les choses ont commencé à aller de mal en pis », explique une source à la gendarmerie. 
La petite de trois ans a commencé à convulser. Elle sera transportée de toute urgence à l’hôpital de district d’Efoulan par sa génitrice. L...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie