Spectacle : Fally met le feu

La superstar congolaise était samedi au palais des Sports. Et dans la foule, 300 jeunes qui avaient reçu des tickets offerts par le président de la République.

xTrois heures d’ambiance électrique avec Fally Ipupa. Les jeunes ont bien bouclé leur Semaine de la jeunesse au Cameroun avec la superstar congolaise. 300 d’entre eux ont reçu des tickets pour prendre part au concert donné samedi dernier au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Un cadeau du président de la République, Paul Biya, à l’occasion de la célébration de son 88e anniversaire. L’événement organisé par la maison de production Direct Prod, a drainé pas moins de 3000 personnes dans cette salle.
Respect des mesures barrières, discipline et rendu musical impeccable sont les principaux qualificatifs qui ressortent au terme du concert qui a pris fin autour de 1h du matin. Les mélomanes et spectateurs ont dégusté en live les titres tirés des albums Tokoss et Tokoss 2. Entre autres, « Olivia », « Maria MP », « Mannequin », « One Love » « Canne à sucre ». Le titre « 8e merveille » a dû être joué deux fois à la demande d’un public plus que satisfait. Fally Ipupa était accompagné de près de 30 musiciens et danseurs.
Pour la circonstance, trois carrés ont été organisés pour les spectateurs. Le premier réservé aux Vip à 100 000 F, le second po...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie